forum de pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de pub

pub
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ciciland mon site

Aller en bas 
AuteurMessage
cici
Pubeur
cici


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2006

ciciland mon site Empty
MessageSujet: ciciland mon site   ciciland mon site Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:29

vu que j'ai beaucoup de forum j'ai décidé de créer un site
1) Nom du site: ciciland

2) Date de création: il y a quelques jours mais je sais plus

3) Déscription: il s'agit d'un site qui regroupe tous mes forums, et si des membres veulent en faire parti, je le fais aussi. j'ai fais ce site car étant donné que j'ai pas mal de forum j'ai décidé de mettre qu'un seul lien pour les visiteurs, je trouve cela plus pratique: voici la description:

-LES FORUMS:
[


* » the cici show: forum généraliste où parle de tout, il y a des jeux, des topiks où on parle des séries tv, des médias et....
* » the rex show & cie: forum sur la série kommissar rex et des animaux en général
* » manga-jap: forum qui parle du japon, de sa culture, des animations et il y a une partie cours
* » dieux et déesses antiques: forum qui parle pour les passionnés de l'égypte ancienne et de la grèce antique, cependant d'autres mythologie sont abordées
* » le show des animaux: un forum dont je suis devenue l'admin principale car mon amie est décédée, il parle des animaux mais surtout des chats, dont c était sa plus grande passion
* » wenty: forum consacré à l 'acteur de prison break, wentworth miller
* » kurichan pub: forum consacré à la pub de forums, sites ou blogs, de meme que les membres, peuvent faire de la pub pour des sites coups de coeur
* » cici téléréalités: forum consacré à la tv réalité, il a 8 jour et il marche tres bien
* » vive les bretons: forum qui réunit les bretons, leur passions etc... les non bretons peuvent aussi s'inscrire

- MES PARTENAIRES:


*forums ou sites ayant un partenariat avec le cici land

-MENU:

* acceuil mais si vous cliquer vous tomberez sur la page principal
* pollux: c'est mon chien

4) Bannière votre site : ciciland mon site 1184663676

5) Nom de l'administrateur: cici

6) Le lien de votre site: http://www.sitego.fr/ciciland/
Revenir en haut Aller en bas
cici
Pubeur
cici


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2006

ciciland mon site Empty
MessageSujet: Re: ciciland mon site   ciciland mon site Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:13

j'ai rajouté une top liste sur le site dans le menu
c'est le royaume de pollux
Revenir en haut Aller en bas
 
ciciland mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub :: PUB POUR LES SITES :: Divers-
Sauter vers: